mercredi, juillet 06, 2011

+

Très fort j'ai pensé qu'on aurait pu toi et moi marcher sous la pluie si les choses n'avaient pas été ce qu'elles sont j'ai pensé à ça à la seconde où il s'est mis à pleuvoir mais dans la rue les gens criaient dans le genre il pleut il faut rentrer, et quand dans le métro le type assis sur le strapontin d'en face s'est mis à pleurer j'ai eu envie de mourir. J'ai regardé ses lèvres tremblantes et ses larmes à-demi retenues j'ai eu envie de vomir tout le désespoir du monde et de m'arrêter de vivre. Alors je suis descendue et j'ai marché sous la pluie en pensant comment se fait-il que nous, en y pensant si fort et en prenant soin surtout de ne pas y penser.

2 Comments:

Anonymous Jess said...

Tu sais. C'est exactement ça.

juillet 06, 2011 11:12 AM  
Blogger MQ said...

:)

juillet 06, 2011 1:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home